Journée sport-santé / 13 octobre 2018 à Arc-lès-Gray (70)

La société de médecine du sport de Franche-Comté organise le samedi 13 octobre prochain à Arc-lès-Gray (Halle Perrey) une journée ayant pour thème :

 Le sport-santé en Bourgogne-Franche-Comté : des acteurs de terrain aux perspectives

L’idée est de réunir tous les acteurs de la région BFC, de faire le point sur les actualités et les perspectives.

Vous trouverez ci-joint le programme et les modalités d’inscription :

Programme Arc les Gray 13 octobre 2018

Bulletin inscription Arc les Gray 13 octobre

Patrick MICHELIN, président de la commission sport santé au sein de notre URPS, interviendra sur le sujet en mettant en valeur le rôle du masseur-kinésithérapeute dans le sport santé.

Restez informés de l’actualité de notre URPS avec la Newsletter

    Newsletter URPS MK BFC