Séminaire ECOLIB BFC

Retour sur notre séminaire ECOLIB qui a eu lieu vendredi 29 mai 2026

Au programme :

  • Le matin Assemblée Générale : retour sur les actions des commissions ETP, formations agressions et eSanté, création d’une commission protocoles de coopération
  • Déjeuner de travail avec l’ARS BFC : Cette rencontre a permis d’aborder des enjeux essentiels pour l’organisation et l’accès aux soins de notre région.
  • L’après-midi séminaire : avec l’Intervention de M. Benjamin Luciani, Délégation au Numérique en Santé puis un tour de table des URPS BFC pour faire un point sur leurs actions phares et les principales actualités de chaque profession.

Merci à l’ensemble des participants pour ces échanges constructifs et engagés !

Rétrospective en images :

 

#URPS #INTERPRO #BFC #exercicecoordonné

Restez informés de l’actualité de notre URPS avec la Newsletter

    Newsletter URPS MK BFC