Retour sur un séminaire riches en échanges – Inter URPS Kinés à Bordeaux du 15 au 17 mai

Pendant trois jours, l’URPS MK BFC a participé au séminaire inter-URPS kinés, réunissant les représentants kinés de toute la France autour de projets d’avenir et de réflexions collectives.
Du 15 au 17 mai, nous avons exploré ensemble des sujets majeurs pour notre profession :
  • Prévention des chutes et ateliers équilibre,
  • Projets innovants : Kiné Cut, accès direct, tabacologie,
  • Études démographiques régionales,
  • Exercice coordonné & télédermatologie,
  • Réflexion sur les gardes, astreintes et soins non programmés.
Un grand merci à l’URPS MK Nouvelle Aquitaine pour son accueil, son organisation et aux URPS présentes pour la richesse des échanges, les partages d’expériences et les idées inspirantes !

Restez informés de l’actualité de notre URPS avec la Newsletter

    Newsletter URPS MK BFC