Campagne Octobre rose en BFC

L’Institut national du cancer, en lien avec le ministère des Solidarités et de la Santé, a lancé le 23 septembre une nouvelle campagne d’information sur le dépistage des cancers du sein. Cette campagne nationale a pour principaux objectifs de transmettre aux femmes toutes les informations dont elles ont besoin afin de leur permettre de décider de leur participation à ce dépistage.

Aussi, en partenariat avec l’Association de DEpistage des CAncers de Franche-Comté (ADECA-FC) et l’ASEPT FC/B, l’URPS relaye cette campagne de communication.

Pour retrouver le programme complet des manifestations Octobre Rose en Franche-Comté, rendez-vous sur : http://www.adeca-fc.org/

Restez informés de l’actualité de notre URPS avec la Newsletter

    Newsletter URPS MK BFC